Quelle est la signification de Minecraft?

blogheureux Par Le 02/06/2019

Dans Utile

Quelle est la signification de Minecraft

Dans Minecraft, il n'y a pas de but pour le jeu, le joueur en détermine lui-même le sens.

  1. Pour la plupart des joueurs, Minecraft est un bac à sable avec des éléments d’horreur. Le but du jeu est donc de survivre dans un monde relativement dangereux avec des monstres cubiques qui chassent la nuit pour tuer / infecter / exploser / désassembler la maison du joueur.
  2. Certains joueurs de Minecraft équipés de mods sont exclusivement engagés dans des travaux créatifs (construction de beaux bâtiments, création de pixels artistiques) et démarrent un nouveau jeu avec des paramètres dans lesquels le joueur dispose de ressources illimitées, d’une bonne santé et d’une grande capacité à voler.
  3. Pour beaucoup de joueurs, les schémas appelés Redstone sont intéressants (Microsoft a même nommé leur mise à jour Windows 10), ils permettent au jeu d'implémenter des mécanismes de toute complexité: d'une porte mécanique à un modèle de calculatrice en passant par un ordinateur en utilisant Redstone vous pouvez même créer un interpréteur d’un langage de programmation et même une copie de Minecraft dans Minecraft.
  4. Minecraft vous permet de jouer en ligne et le nombre de joueurs sur un seul serveur n'est limité que par la capacité de ce serveur. Pour les serveurs, vous pouvez développer vos modes de jeu dans le langage de programmation Java. Cette opportunité donne lieu à d'innombrables nouveaux modes de jeu, qui peuvent être énumérés à l'infini (bien que la majorité des serveurs en langue russe soient de nature identique et ennuyeuse). Les modes utilisateur les plus populaires: Bedwars, où gagner vous devez détruire la base ennemie et tuer des adversaires; The Hunger Games, où les joueurs doivent rassembler des objets sur une carte et se battre; Cache-cache, où les joueurs se cachent en prétendant être un objet et que le chef doit les trouver; Le compte-gouttes, où les joueurs qui tombent d’une grande hauteur doivent tomber dans l’eau, sans rencontrer d’obstacles, etc. Naturellement, vous pouvez jouer à Minecraft en ligne et en mode standard. Vos adversaires ne seront donc pas seulement des monstres stupides, mais aussi des joueurs rusés qui voudront détruire votre abri, vous tuer et tout emporter.
  5. Dans les jeux Minecraft, l’une des activités les plus populaires est le passage de cartes personnalisées, avec des amis ou seul. Celles-ci peuvent être des cartes de parcelles de terrain, un parkour, une logique, des cartes de survie. Les opportunités ne sont limitées que par l'imagination des auteurs.
  6. Minecraft est utilisé pour la formation dans certains pays européens, par exemple en Suède. Apprendre sous forme de jeu attire les enfants.

Beaucoup de parents ne comprennent pas une chose: la nicotine ou une autre drogue est-elle réellement ajoutée à Minecraft? Chaque parent, dont l’enfant joue à Minecraft, comprend à quel point il est difficile de le faire taire. Ça vient aux larmes, aux cris et même aux poings. Les enfants commencent même à jurer contre leurs parents. Il en va de même pour les jeunes enfants et les adolescents. Parfois, il semble que si les zombies se précipitent dans un vrai foyer pour enfants, ils ne s'en soucieront pas, mais si cela se produit chez eux à Minecraft, le monde va finir. Pour beaucoup de parents, ce jeu ressemble à une sorte de disgrâce de pixel, mais les enfants ne peuvent pas être d'accord avec cela.

La conclusion peut être tirée comme suit: la plupart des enfants aiment ce jeu, alors que certains parents ne peuvent simplement pas le comprendre. Et ce qui est le plus triste, c’est que de nombreux parents ont initialement cru qu’ils n’auraient aucun problème de compréhension. Non seulement Minecraft, mais tout ce qui concerne leurs enfants. Quand les gens deviennent parents, ne pensent-ils pas qu’ils auront à dire ces temps-ci ou pourquoi on ne peut pas jouer à des jeux normaux?, Car ce sont là certaines des phrases les plus déplaisantes que leurs parents leur ont jamais dites, quand ils étaient jeunes. Cependant, c'est la parentalité. C'est la réalité dans laquelle vous vieillissez et essayez de comprendre vos enfants, en souhaitant seulement qu'ils fassent ce que vous comprenez.

 

minecraft jeux