Comment décorer votre smartphone

blogheureux Par Le 01/05/2019

Dans Utile

Iphone xr 2018

Avec l'avènement du nouvel iPhone X, il est devenu évident que les smartphones sont le summum de l'esprit. Et bien que nombre d’entre elles caractérisent les nouvelles couleurs vives du téléphone Apple souhaité, l’image individuelle d’une smart semble beaucoup plus froide. Il s'avère que de nombreux nouveaux accessoires et applications vous permettent d'ajouter de la personnalité (et parfois des fonctionnalités) à un appareil mobile, qu'il soit neuf ou non.

Couverture pour broderie

Quelle meilleure façon de combiner votre amour avec les mondes analogiques et numériques qu'avec cette croix? Il est livré avec plusieurs couleurs de fil à broder pour que vous puissiez broder vos propres motifs. (Point de croix pour les débutants, ne vous inquiétez pas - il existe des motifs simples que vous pouvez suivre!) Si vous souhaitez personnaliser votre cas avec des photos, une société appelée Casetagram vous permettra de transformer vos photos Instagram préférées en photos personnalisées. Il propose des tailles de coque pour iPhone/Android, iPad et même certains terminaux BlackBerry.

Cas pour la salle de gym

Si vous êtes un fanatique de l'exercice, vous devez consulter Underfuse, une société qui développe des corps spécialement conçus pour que vous puissiez attacher votre téléphone, vos clés et d'autres éléments essentiels à votre appareil de musculation au lieu de les tenir dans votre main.

Fonds d'écran Smartphone

Fonds d'écran et applications

Si le nouveau cas ne vous convient pas, mais que vous souhaitez personnaliser votre téléphone, essayez de mettre à jour le fond d'écran en utilisant le site iphonetsu.com avec un contenu significatif. Bien que la photographie soit un moyen classique de simuler des choses, des citations ou des dessins personnalisés sont également très utiles pour créer un mélange. Et si vous faites partie de ceux qui oublient toujours le jour de leur naissance, le fond d'écran du calendrier Red Stamp pourrait vous intéresser. Il est mis à jour tous les mois et fonctionne pour les PC, iPhone, iPad et les appareils Android.